Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Madagascar : Air France défend son A340
Publié le 25 avril 2012 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifiqueczl a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en...
Airbus resserre les procédures relatives aux décollages...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
rapicho a commenté :
30 avril 2012 - 22 h 13 min
c’est une honte de profiter de la faiblesse d’un pays qui est en grande difficulté,honte a air france
Lulu a commenté :
1 mai 2012 - 22 h 55 min
Je Connais quelqu’un qui va souvent à madagascard et t’inquiète la compagnie n’est pas si pauvre que ça, c’est juste des problèmes d’entretien !
Et air France ne se fait pas de l’argent sur cette compagnie car elle est actionnaire de celle-ci et air France payent toute les réparations !
cr a commenté :
2 mai 2012 - 16 h 25 min
( à mon avis) Air mad a fait sa plus grosse erreur de ses 50 ans d’existence en prenant ses 2 A340, le coût opérationnel élevé et qu’Airbus lui-même a cessé de construire l’année dernière car ils ne se vendaient pas très bien. Air france a trouvé son “pigeon” pour se debarassé de ses modèles.
China Airlines a fait pareil: se débarasser au plus vite de ses A340: la preuve ==>> http://www.air-journal.fr/2012-05-02-boeing-reprend-les-a340-de-china-eastern-pour-vendre-ses-777-548733.html
De plus les pnt et pnc Air mad ne sont même pas qualifiés sur la machine
Derrière tout ça se cache un arrangement politique
Degrenne a commenté :
23 mai 2012 - 19 h 05 min
Hum!! moi qui prend le vol MD051 le 30 mai Paris-Antananarivo , ce n’est pas trés rassurant ces commentaires sur les malheurs des appareils d’air Madagascar!