Publié le 3 juin 2026 à 08h00
AirAsia X aura aussi une section sans enfants
Publié le 31 juillet 2012 à 12h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Joachim a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeJean Neymar a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionATR a commenté l'article :
Ethiopian Airlines renforce son réseau domestique avec un premier Twin Otter 300-Groupettes de lapins a commenté l'article :
Vers des vols de 22 heures : l’A350-1000ULR de Qantas entre en phase d’essaisLire aussi
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20
Malaysia Airlines–Singapore Airlines : une joint‑business...
AirAsia accélère : retour à pleine capacité dès août et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
F-AJLC a commenté :
31 juillet 2012 - 14 h 28 min
On devrait generalisé à toutes les compagnies…. Et les mettres tous regroupés dans une cabine.
greg a commenté :
31 juillet 2012 - 23 h 22 min
oui, ça permettrait ainsi aux “pax ouverts d’esprits” d’être regroupés également…
F-AJLC a commenté :
1 août 2012 - 9 h 34 min
Pourquoi ? il faut être ouvert d’esprit pour supporter des gamins qui vont brailler pendant 13h ?!!..
Car bien sur, on parle de long courrier dans l’article ci dessus…, pas de court-courrier de jour
greg a commenté :
1 août 2012 - 10 h 22 min
en même temps, on a tous été enfant un jour mais bien peu d’adultes s’en souviennent…
KWNexpress a commenté :
1 août 2012 - 12 h 24 min
ah et pourquoi pas en soute ? ca serait trés calme
EHO a commenté :
1 août 2012 - 12 h 38 min
On derait interdire les enfants, je ne comprends pas pourquoi certains s’obstinnent à en faire.
Et heureusement qu’il y aura des cas particuliers, je suis suffisament riche pour avoir un gosse qui braille et grossier non mais !!