Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 8 mai 2010 à 17h59 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations...
Crash du vol Rio-Paris : le parquet réclame la condamnation...
Airbus achève le rétrofit logiciel sur la majorité de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Pourlier Gérard a commenté :
12 mai 2010 - 11 h 07 min
Je suis entièrement persuadé que le commandant de bord avait décidé de faire demi tour avec une descente (de précaution) au niveau 100 et une dépressurisation de l’avion.
POURQUOI ?
Lors de son dernier contact radio le Cdb a prévenu qu’il interrompait provisoirement sa montée car in devait aller vérifier en cabine une fuite d’air que lui avait signalée le PNC .
On a retrouvé le Cdb en uniforme dans l’eau avec une cinquantaine de passagers ainsi qu’un PNC.
Le Cdb en uniforme ….. Pourquoi ?
En ce qui me concerne j’ai un scénario qui l’expliquerait
G.P.