Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Etihad Airways arrive à Amsterdam
Publié le 16 janvier 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Trois sociétés d’assistance pour Schiphol : l’aéroport d’Amsterdam...
Jusqu’à 35 vols hebdo : le Canada muscle ses droits de trafic...
Etihad déploiera un huitième A380 entre Abu Dhabi et Tokyo...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Gilles a commenté :
16 janvier 2013 - 18 h 01 min
Bonjour
Ce n’est très audacieux de la part d’ETIHAD comme option pour faire du tort à Emirates au départ de Nice de passer par Amsterdam comme par CDG. Il faudrait un vol direct Nice Abu-Dhabi pour que cette alternative dont l’objectif est de permettre à Air France/ KLM reconquérir la clientèle azuréenne allant vers l’Asie puisse être viable.
Avec une telle option Emirates, mais aussi Qatar Airways peuvent dormir tranquille au départ de Nice.
Cordialement