Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Austral : le programme d’été
Publié le 18 mars 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
MH370 : la Malaisie va relancer des recherches dans l’océan...
Augmentation de la TSBA : les aéroports français déplorent...
Alourdissement de la fiscalité : les prix des billets en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
vodka.martini.shaker a commenté :
18 mars 2013 - 11 h 45 min
Bonjour et merci pour toutes ces informations. Pourriez-vous expliciter la notion de 500h de vols de fret en 777-300 ? J’ai du mal a saisir à quoi cela correspond sachant que sur tous vols, d’autant plus avec le 777, il est possible d’embarquer en plus des passagers et baggages plusieurs tonnes de fret. Cela signifie t’il qu’Air Austral va dédier un 777 uniquement au transport de fret en soute ?? Sur des destinations non déservies à l’heure actuelle ? Merci bien.
Aulongcourt a commenté :
19 mars 2013 - 9 h 37 min
Faire escale à Nairobi est probablement plus en rapport avec la route directe…mais cela se situe en plein milieu du vol:pas très confortable pour les pax qui seront réveillés en plein sommeil,verront les programmes video interrompus….etc…etc…Sur ce plan la au moins AF aura fait,a mon avis,un choix plus judicieux en se posant à Maurice,c’est a dire quelques minutes de vol a peine après le décollage de Réunion…(il faut dire aussi qu’à Maurice AF exploite déjà des vols en 777-300 depuis Paris et y dispose donc d’un mécanicien qualifie machine entre autre,ce qui peut servir,alors que AF ne se pose plus en moyen propre a Nairobi!)