Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Royal Air Maroc rénove les cabines de ses avions
Publié le 25 juillet 2013 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ben Voyons a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceBen Voyons a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeLire aussi
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc relie enfin l’Afrique...
Hausse du kérosène : Royal Air Maroc suspend une douzaine...
Royal Air Maroc déploie plus de 8 800 sièges pour accompagner...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Rayann a commenté :
25 juillet 2013 - 18 h 08 min
La ram dispose plus que 29 avion
YASSINE a commenté :
25 juillet 2013 - 18 h 42 min
RAYANN, je pense qu’il veut dire qu’il y a 29 avions concernés par le lifting.
MAîTRE AZé a commenté :
25 juillet 2013 - 20 h 02 min
Aaaaallélouuuuuuyaaaah!
Enfin,…j’attend de voir….pour croire…sièges à la low cost sur des vols de 5H…
Nico777 a commenté :
26 juillet 2013 - 3 h 33 min
Tu ne sais pas lire? Liaisons courtes c’est 5h pour toi??
MrK a commenté :
26 juillet 2013 - 0 h 20 min
Exact. La Ram possède 43 appareils (Air fleet)
YASSINE a commenté :
26 juillet 2013 - 1 h 42 min
J’espère qu’ils ne seront pas relookés avec les nouveaux sièges du B767-300. Pour incliner le siège, il faut chercher un petit levier en-dessous du siège comme si on va chercher le gilet de sauvetage 🙂
emilemazola a commenté :
26 juillet 2013 - 2 h 17 min
La RAM va acheter des Embraer…Ils sont moins chers que nos CRJ. Les pays moins riches achètent brésilien… C’est bien connu. Mony, money!!!!
777-300ER Lover a commenté :
26 juillet 2013 - 5 h 22 min
Commentaire débile surtout quand on sait que les constructeurs accorde des rabais très important lors des commandes donc si Bombardier veut vendre des avions va falloir faire un rabais plus important que Embraer
emilemazola a commenté :
26 juillet 2013 - 2 h 21 min
suite…
Bref comparer embraer et bombardier, c’est un peu comparer une Hyundai accent avec une Volvo. Ou une Lada et une BMW.
Nico777 a commenté :
26 juillet 2013 - 3 h 37 min
Heu…pas tellement non…ils sont au meme niveau maintenant garçon! D’ailleurs AF avait eu bcp de soucis de fiabilité avec les CRJ au debut…car non adapté a une utilisation intense (dixit les mécanos)
Nico777 a commenté :
26 juillet 2013 - 3 h 41 min
Et visiblement le CS100 n’est encore pas prêt…alors on repousse!il ne faudrait pas qu’il fasse comme le vol de demo du SSJ en Indonesie..