Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Aéroport de Bruxelles : un véhicule empêche un avion d’atterrir
Publié le 6 août 2013 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
JePense a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au Texasderner a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasLire aussi
Rome menace de couper l’EES : la biométrie aux frontières...
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport...
Brussels Airport : 5,2 millions de passagers attendus cet...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
ramada a commenté :
6 août 2013 - 14 h 08 min
Bon alors qui sait qui ment? Les pilotes qui ont l’autorisation ou Belgocontrol qui ne donne pas l’ordre d’attérir?
Jean-Paul Vincent a commenté :
6 août 2013 - 16 h 18 min
Belgocontrol a depuis confirmé que le déchet en question était un bout de papier portant des inscriptions en français, ce qui est interdit par les règlements de la commune de Zaventem, où est sis Brussels Airport.
Pschitt a commenté :
6 août 2013 - 17 h 07 min
faudra voir a condamner de maniere exemplaire la rafale de vent qui a apporte ce papier depuis Bruxelles-ville ou l’on parle officiellement le français!
werner a commenté :
6 août 2013 - 17 h 02 min
Y a prime à la connerie ou quoi ?
malbouf a commenté :
6 août 2013 - 18 h 28 min
en fait c’est une bonne histoire (belge)et en plus on s’en fout
Backpacker a commenté :
7 août 2013 - 6 h 40 min
+1