Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Un tram-train écolo pour le nouvel aéroport de Nantes
Publié le 2 août 2010 à 13h35 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
L'aéroport de Tallinn en Estonie lance un important agrandissement...
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
NDDL abandonné, Nantes-Atlantique saturé : un aéroport pris...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Enrique a commenté :
2 août 2010 - 13 h 50 min
Pourquoi mettre une photo de Ryanair, pour commenter cet article ?
Cette compagnie n’ayant aucun rapport avec cet article.
miloune a commenté :
2 août 2010 - 19 h 19 min
Cet aéroport ne doit pas remplacer l’aéroport de Nantes et celui de Rennes ?
fadada a commenté :
2 août 2010 - 22 h 50 min
Saturation ?
Absolument pas !