Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Un tram-train écolo pour le nouvel aéroport de Nantes
Publié le 2 août 2010 à 13h35 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Volotea annonce une nouvelle liaison en juin entre Nantes...
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
L’aéroport de Nantes lance des travaux d’électrification...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Enrique a commenté :
2 août 2010 - 13 h 50 min
Pourquoi mettre une photo de Ryanair, pour commenter cet article ?
Cette compagnie n’ayant aucun rapport avec cet article.
miloune a commenté :
2 août 2010 - 19 h 19 min
Cet aéroport ne doit pas remplacer l’aéroport de Nantes et celui de Rennes ?
fadada a commenté :
2 août 2010 - 22 h 50 min
Saturation ?
Absolument pas !