Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Hop ! signe un partenariat avec Europcar
Publié le 1 février 2014 à 10h00 par Joël Ricci
©P. Delafosse
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Big brother is watching you a commenté l'article :
Voyage aux Etats-Unis : l’administration Trump veut durcir l’ESTA et exige l’historique des réseaux sociauxMosquito a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxLire aussi
Air France dévoile les nouvelles cabines de ses Embraer...
Brest : Air France relance sa ligne vers Biarritz
Le Nice – Alger d’Air France revient cet été
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Fabien a commenté :
1 février 2014 - 17 h 19 min
Un service de premier plan chez Europcar?
J’ose espérer qui s’agit d’humour! Cette société est le pire loueur de véhicules en ce qui concerne le service client que ce soit en terme de qualité des véhicules ou lors du rendu du véhicule.
edgar a commenté :
1 février 2014 - 21 h 08 min
Chez easyJet, c’est 15%.