Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Air France promeut la Saint-Valentin, renforce Lima
Publié le 12 février 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Seb a commenté l'article :
Ryanair dénonce eDreams, la « 1ère OTA pirate du mois de mai »Greg6 a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)NDR a commenté l'article :
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par rapport à 2023Lire aussi
SAS, bientôt partenaire d’Air France, confirme qu'elle rejoindra...
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Un 777-200 d'Air France fait un atterrissage d'urgence à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Enrique a commenté :
12 février 2014 - 9 h 18 min
ILs remplacent un B777-200 configuration standard par un B777-300 version COI (configuration Antilles et Vacances)
J’ai l’impression que de plus en plus de B777 sont en version COI
nico777 a commenté :
12 février 2014 - 17 h 17 min
Effectivement car beaucoup plus rentables.
AS a commenté :
13 février 2014 - 0 h 18 min
Non, il y a toujours le même nombre de B777 en version COI qu’avant.
On le déploie sur Lima car il s’agit d’une liaison probablement plus loisirs que Business. Le 777-200 ira sur une ligne où la demande de passagers haute-contribution sera plus importante. Air France ne fait que s’adapter à la saisonnalité de la demande, ce qui est une bonne chose il me semble.
colargol a commenté :
12 février 2014 - 18 h 04 min
GRRRRR !
Paris – Lima de jour pas cool :((