Pour la 9ème année consécutive, le magazine Business Traveller a désigné la compagnie britannique easyJet comme la « Meilleure compagnie low cost » lors de la cérémonie des Business Traveller Awards. Le magazine Business Traveller, comme son titre l'indique, est consacré aux voyages d'affaires et professionnels. Deuxième compagnie aérienne en France et première compagnie aérienne européenne en termes de réseau, easyJet voit croître continuellement ses parts de marché dans le secteur du voyage d’affaires. Aujourd’hui, un passager d'easyJet sur cinq voyage pour des raisons professionnelles en Europe (et un sur quatre en France !). « Nous sommes ravis d’avoir été élue une nouvelle fois « Meilleure compagnie low cost ». Ce prix, remis par des professionnels du secteur, récompense le dur travail mené par les équipes easyJet pour améliorer l’expérience de nos passagers Business et adapter notre offre à leurs besoins », a commenté Anthony Drury, directeur de l’activité Business d’easyJet, lors de la remise du prix. « Nous poursuivons la stratégie menée depuis 2010 pour séduire les voyageurs professionnels. Nous avons déjà mis en place plusieurs produits spécifiques pour cette clientèle comme l’attribution des sièges, l’offre « Inclusive Fare » ou encore l’accès aux coupe‐file aux contrôles de sécurité ». easyJet est l’une des premières low-­cost à rendre ses billets accessibles aux agences de voyage à travers des systèmes de réservation GDS (Global Data Synchronisation) en 2007. Pour comparaison, Ryanair, première low cost européenne, n'a rejoint les GDS que cette semaine.