Avec un budget de 20 millions de dollars, « Rendez-vous à Dubaï » est la plus vaste campagne de communication menée à ce jour par la compagnie aérienne Emirates. Ayant pour objectif de promouvoir la ville de Dubaï (qui est le hub d'Emirates),  cette campagne de marketing, organisée en partenariat avec le DTCM (l'office du tourisme de Dubaï), vise à toucher un large public à travers le monde avec une attention particulière sur les marchés d’Europe, d’Asie, d’Afrique, d’Amérique Latine et du Moyen Orient. « Dubaï est une destination internationale et une plate-forme mondiale de premier plan en termes de trafic passagers. C’est ce qui en fait une destination unique, car nous avons toujours eu pour ambition de relier Dubaï au reste du monde et de connecter le monde à travers Dubaï », explique Ahmed bin Saeed Al-Maktoum, PDG d’Emirates Airline & Group, «En 2013, Dubaï a accueilli plus de 11 millions de visiteurs et notre objectif est de développer cette fréquentation en renforçant notre offre touristique afin de faire de notre ville une destination de premier choix pour tous les voyageurs du monde entier. » Lancée en presse écrite, audiovisuelle et en affichage, la campagne « Rendez-vous à Dubaï » met en scène des scènes de la vie quotidienne et autres expériences au cœur de la ville de Dubaï. La campagne vise à briser les stéréotypes en montrant comment Dubaï peut allier authenticité et modernité. En plus d’être au cœur des importantes liaisons aériennes pour le tourisme et le commerce, Emirates est un généreux sponsor des manifestations internationales à Dubaï (Dubai Rugby 7s, Festival de littérature, Festival international du film, etc.).