Aegean Airlines réduit le Paris – Larnaca

air-journal_Aegean Airlines A320ceo

La compagnie aérienne Aegean Airlines ne proposera cet hiver que deux vols par semaine entre Larnaca et Paris, l’une des sept routes qu’elle opère vers la capitale française.

A partir du 25 octobre 2015, la compagnie grecque ne volera plus que le jeudi et le dimanche entre l’aéroport chypriote et Paris-Charles de Gaulle, toujours opérés en Airbus A320 de 168 places. Les départs de Larnaca sont programmés à 5h50 pour arriver à 9h30, les vols retour quittant la France à 10h25 pour se poser à 15h30. Aegean Airlines reste sans concurrence sur cette route, inaugurée en avril dernier suite à la faillite de Cyprus Airways le 9 janvier.

La compagnie de Star Alliance dessert Paris depuis sa base d’Athènes, et y propose également des vols depuis Rhodes, Thessalonique, Héraklion, Corfou et Kalamata. Le reste de l’hexagone n’est pas oublié puisqu’elle opère également des vols entre Athènes et Marseille (toute l’année), Bordeaux, Lyon, Nantes et Toulouse, entre Héraklion et Marseille, Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Deauville ou Metz, entre Rhodes et Lyon, et entre Corfou et Nantes.

Elue Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d’Europe en 2015 par Skytrax pour la 5ème année consécutive, Aegean Airlines est présente sur 100 destinations à l’international dans 43 pays et 34 destinations sur le réseau domestique. Afin d’accompagner cette croissance, sept nouveaux A320ceo rentreront dans la compagnie d’ici mars 2016, complétant une flotte de 58 avions de 6 ans d’âge en moyenne.

 

http://www.air-journal.fr/2015-07-13-aegean-airlines-reduit-le-paris-larnaca-5147179.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter