Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Publié le 1 octobre 2015 à 10h00 par François Duclos
Katmandou @Wikipedia/DR
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Seb a commenté l'article :
Ryanair dénonce eDreams, la « 1ère OTA pirate du mois de mai »Greg6 a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)NDR a commenté l'article :
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par rapport à 2023Lire aussi
Airbus lance une plateforme collaborative pour améliorer...
Sondage : 85% des Français songent à éviter l’avion durant...
TAP Air Portugal : une privatisation relancée avec le nouveau...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
bencello a commenté :
1 octobre 2015 - 10 h 55 min
Il ne leur reste plus qu’à commander un A330 MRTT et proposer du ravitaillement en vol en équipant les flottes civiles de perches 😉
Philippe a commenté :
1 octobre 2015 - 17 h 55 min
Apporter du carburant par voie aérienne ? Ca doit coûter un bras non ?