Chalair se renforce entre Bordeaux et Brest

air-journal_Chalair Beechcraft 1900

La compagnie aérienne française Chalair annonce le renforcement de ses fréquences entre Bordeaux-Mérignac et l’aéroport de Brest-Bretagne dès la semaine prochaine.

Dès le lundi 11 janvier 2016, Chalair basera un Beechcraft 1900 de 19 sièges à Bordeaux pour permettre d’augmenter les fréquences vers Brest, et satisfaire encore mieux la demande sur cette ligne, annonce-t-elle dans un communiqué. 26 vols par semaine (du lundi au vendredi) sont désormais proposés au lieu de 18 actuellement, permettant de relier les 2 villes en 1h20, avec des horaires dits de « prime time » aussi bien dans un sens que dans l’autre.

Air-journal-horaire Chalair

La compagnie rappelle aussi son ouverture de ligne entre Bordeaux et Montpellier à partir du 25 janvier prochain, là encore des vols opérés en  Beechcraft 1900 de 19 sièges. Les vols sont d’ores et déjà commercialisés, les réservations pouvant être effectuées en agences de voyages, aux comptoirs aéroports, sur les sites de ventes en ligne www.chalair.eu ou www.airfrance.com.

http://www.air-journal.fr/2016-01-10-chalair-se-renforce-entre-bordeaux-et-brest-5156340.html

Commentaire(s)

  1. un plus de 3000 h de vol - 10 janvier 2016 à 9 h 08 min
    un plus de 3000 h de vol

    Quelle idée de mettre la photo d’un Quadriréacteur Gros porteur , en iconographie de la Compagnie Chalair qui fait voler des Beechcraft 1900 bi-turbo ….à moins que ce soit de l’humour au 5ème degré……

  2. A quand un Bordeaux-Annecy pour notre fiston étudiant, pas trop cher, subventionné par la riche CCI d’Annecy? et pas de négrier irlandais svp…

  3. Et le fait que Chalair abandonne son Lyon-Cologne du jour au lendemain, cela n’intéresse personne ?

  4. Autant mettre un ATR42, ça reviendrait bcp moins cher

  5. Bonjour. J’ai comme projet de monter ma propre compagnie aérienne pour passager. Je cherche des personnes qui peuvent me conseiller, voire qui voudraient m’accompagner dans ce projet. Projet très sérieux.

  6. groovy

    Je comprends pas pourquoi hop ne met pas un erj145 sur ces bod-brest et bod-mpl?????sa serait sympa un 50pax sur ces 2lignes et plus confortable avec un toilette a bord.

  7. Compte tenu du coût/siège du Be19 (et donc du prix du billet Chalair) on se demande combien de temps ils vont résister face aux tarifs de Volotea. Certes cette dernière ne proposera jamais d’Ar journée qui est le marché recherche par Chalair, mais jusqu’à quel point….

  8. Non!!!

    On confirme: ca n’intéresse personne…..tout comme cette ligne elle même, d’ailleurs, n’a intéresse quasiment personne!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum