Etihad Airways investit dans la Fashion Week

air-journal etihad mode fashion week

Après le sport, la gastronomie et la culture, Etihad Airways s’investit et investit dans la mode pour faire développer son image de marque.

La compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis a annoncé un nouvel accord global avec l’agence WME | IMG afin de devenir un partenaire majeur à long terme de l’industrie de la mode en soutenant 17 événements de la Fashion week à travers le monde chaque année.

Selon les termes de l’accord, Etihad Airways deviendra la compagnie aérienne officielle des événements de mode et haute couture appelés Fashion week, à New York, Londres, Milan, Berlin, Sydney et Mumbai. Etihad Airways Partners, qui comprend sept compagnies dans lesquelles elle détient des participations minoritaires, feront également partie de l’accord avec WME | IMG, dont le portefeuille comprend plus de 30 événements dans le domaine de la mode à travers le monde, et ses affiliés IMG Models, Art + Commerce et The Wall Group, qui représentent des icônes de la mode dans le mannequinat, la photographie et le stylisme.

Les membres d’Etihad Airways Partners, à savoir Alitalia, Jet Airways, airberlin, Air Serbia, Air Seychelles, NIKI et Etihad Regional, transporteront les acteurs du secteur à se rendre à ces événements clés tout au long de l’année. « C’est un nouveau partenariat exceptionnel pour Etihad Airways. Avec WME | IMG, nous avons créé une relation commerciale unique qui permet désormais de connecter la communauté internationale de la mode à travers nos marchés clés« , a déclaré James Hogan, President et Chief Executive Officer de la compagnie des Emirats Arabes Unis.

Etihad Airways débutera sa présence dans Fashion week lors de la Mercedes-Benz Fashion Week Australia, qui se déroulera du 15 au 20 mai 2016 à Sydney. Par la suite, Etihad Airways parrainera cinq événements supplémentaires en 2016 – à Berlin, Mumbai, New York, Londres et Milan – avant de s’étendre à un total de 17 événements de la mode masculine et féminine en 2017.

Déjà très présente dans le football, Etihad Airways détient un certain nombre de partenariats avec des grands clubs. Elle est sponsor de maillots et partenaire officiel de Manchester City Football Club, Manchester City Football Club féminin, New York City Football Club, Melbourne City Football Club et Melbourne City Football Club féminin. Elle est aussi le partenaire officiel des événements culturels de l’Opéra de Sydney.

http://www.air-journal.fr/2016-05-05-etihad-airways-investit-dans-la-fashion-week-5162494.html

Commentaire(s)

  1. Bimbo
    Publié le 5 mai 2016

    Qualifier les Fachonouiq de haute couture c’est ne rien y connaitre.
    A part, Milan, Londres, Paris et Anvers, le reste ce n’est que de la com.
    Belgrade, Vienne, Bratislavavet Of course AUH capitales de la mode. Un rêve.

  2. Bien mais...
    Publié le 5 mai 2016

    Quelqu’un pourrait il faire dire à ces demoiselles de la photo, que la veste se porte SANS le porte-manteau : ce dernier n’a d’autre fonction que de pouvoir ranger l’habit au placard…
    De plus, mettre la veste avec le porte-manteau conduit à se tenir les épaules très en arrière ( comme toutes sur la photo), et cela pousse la poitrine en avant: est ce bien conforme à la loi fondamentale islamique?? Avis d’expers sont demandés…..

  3. Publié le 5 mai 2016

    Bien Mais…
    oui mais voila l’Émirat Arabes Unis comme dans tous le monde musulmans et bien un pays musulman ou chacun(ne) et libre de porte si qu’il veux exemple la Tunisie etc… sauf dans 3 ou 4 pays ou effectivement les tenues vestimentaires sont codifier par leurs pays non pas par l’islam (par décret)

  4. Vincent
    Publié le 6 mai 2016

    « Etihad Airways débutera sa présence dans Fashion week lors de la Mercedes-Benz Fashion Week Australia »

    MERCEDES BENZ, le grand couturier allemand !

    Ceci dit, je suis ravis de voir la compagnie nationale des EAU s’ouvrir enfin au mode de vie occidental, preuve que les occidentaux y détenant les poste clefs exercent une réelle influence dans ces pays musulmans.

    Il n’est jamais trop tard pour revenir du Moyen Âge !

    • Bimbo
      Publié le 6 mai 2016

      Tant de naïveté montre que vous connaissez bien la région.
      Sortez de chez vous et relevez ds vos supermarchés les marques « occidentales » qui se mettent au tchador. Les droits des Femmes sont en régression au sein de l’UE et vous claironnez qu’une poignée d’expatriés influe sur l’évolution des moeurs de dictatures obscurantistes moyennâgeuses. Débranchez votre ordi, allez faire un tour.

  5. Lyloo
    Publié le 6 mai 2016

    Etihad achète
    Etihad achète
    Etihad achète
    ….

    Ça devient navrant…

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter