AirBaltic améliore son enregistrement en ligne

air-journal_AirBaltic 737-300 new

La compagnie aérienne lettone airBaltic a amélioré le système de son enregistrement en ligne, permettant aux passagers de s’enregistrer en ligne jusqu’à 5 jours avant le départ.

« C’est une très bonne nouvelle pour les clients. Maintenant, les passagers d’airBaltic peuvent s’enregistrer en ligne et sélectionner leurs sièges bien plus tôt, jusqu’à cinq jours avant leur départ », a expliqué dans un communiqué Laura Vecvanaga, vice-présidente du personnel au sol et du service client d’airBaltic. L’amélioration de l’enregistrement est disponible en ligne sur www.airbaltic.com. L’enregistrement en ligne est désormais accessible jusqu’à cinq jours (118 heures) avant le départ du vol, au lieu de 3 jours auparavant. Ce service est disponible jusqu’à la fermeture du comptoir d’enregistrement à l’aéroport. Après l’enregistrement en ligne, les passagers qui n’ont pas de bagage à enregistrer peuvent aller directement aux contrôles de sécurité. Pendant ce temps, les passagers ayant des bagages à enregistrer peuvent déposer leurs bagages au comptoir désigné.

Air Baltic rappelle que les passagers qui préfèrent un service d’enregistrement personnalisé au comptoir d’enregistrement de l’aéroport peuvent le faire pour 30 euros de frais. L’enregistrement est gratuit et disponible aux bornes d’enregistrement aux aéroports de Riga, Stockholm, et Copenhague.

http://www.air-journal.fr/2016-05-14-airbaltic-ameliore-son-enregistrement-en-ligne-5162981.html

Commentaire(s)

  1. Pour les copis, l’enregistrement en ligne se fait sur le site aviationcv.com…

  2. Bimbo
    Publié le 14 mai 2016

    Et n’envisage pas d’améliorer, ou plutôt d’instaurer un service à bord? Dommage.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter