Air Arabia lancera une liaison Fès-Bordeaux en décembre

air-journal_air arabia A320 sharklet

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc confirme le lancement d’une nouvelle liaison qui reliera Fès à Bordeaux, à partir du 3 décembre 2016.

Cette nouvelle ligne directe portera à trois le nombre de destinations desservies en France par la compagnie aérienne depuis l’aéroport de Fès -Montpellier et Toulouse étant déjà desservie par la low cost marocaine. Opérée en Airbus A320, la liaison Fès-Bordeaux sera disponible deux fois par semaine, lundi et samedi.

«Ces ouvertures témoignent du soutien continu que la compagnie apporte depuis sa création au développement du tourisme dans le Royaume, tout en assurant à ses passagers marocains un service de qualité vers les plus belles villes d’Europe», indique dans un communiqué Air Arabia Maroc, qui entame en 2016 sa huitième année d’exploitation.

http://www.air-journal.fr/2016-08-21-air-arabia-lancera-une-liaison-fes-bordeaux-en-decembre-5168134.html

Commentaire(s)

  1. A quand un retour sur Paris

  2. Bienvenue à cette nouvelle compagnie, sur la plateforme bordelaise 🙂 en lui souhaitant tout le succès possible !

  3. JVS
    Publié le 22 août 2016

    Je ne souhaite pas la bienvenue à ce type de compagnie aérienne low cost maquillée par des compagnies major, on ne pas continuer à casser les prix à tout va, on génère de esclavagisme exemple Ryanair, vuelling, Germanwings, Easy jet etc etc etc.

    • Vincent 69
      Publié le 22 août 2016

      Le problème est encore plus prégnant avec AIR ARABIA, puisqu’il s’agit d’une compagnie publique des Emirats, dont la présence n’est justifiée que pour prendre des parts de marché en pratiquant le dumping.

      Les autres low cost, elles, sont tenues d’être rentables.

      • Max123
        Publié le 23 août 2016

        Commentaire faux, dans le cas Air Arabia Maroc c’est une compagnie de droit marocain et non émiratie ! La compagnie appartient au groupe marocain finance.com et utilise le nom airarabia comme une franchise. Comme toute entreprise marocaine elle est tenue d’etre rentable.

  4. Publié le 22 août 2016

    Bienvenue a Bordeaux, on constate que depuis qu’elle a établi une base a Fes Airabia commence a bien etoffer ses dessertes a partir de cette ville.

    Il lui faudrait peut être augmenter le nombre d’avions 5 ça commence a être juste.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum