Publié le 1 juin 2024 à 12h00
La forte croissance se poursuit à l’aéroport de Francfort et dans les autres aéroports du groupe
Publié le 12 septembre 2017 à 20h00 par Thierry Blancmont
Francfort @Fraport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité de ses avionsITA a commenté l'article :
SAS creuse sa perte avant impôts au deuxième trimestre fiscalpubntrash a commenté l'article :
Boeing soumet un plan d’amélioration de la sécurité à la FAApubntrash a commenté l'article :
Boeing soumet un plan d’amélioration de la sécurité à la FAALire aussi
Lufthansa revient au thé et au café gratuits sur les vols...
Tourisme : Chypre s'attend à une fréquentation record en...
Rachat d’ITA Airways : Bruxelles donnera sa décision le...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
Perplexe a commenté :
13 septembre 2017 - 9 h 04 min
CDG – 6,85M de passagers: +5% par rapport a l’année dernière.
AMS – 6,79M de passagers: +6% par rapport a l’année dernière.
Frankfurt c’est bien fait distancé par AMS qui progresse a une vitesse fulgurante (grace a Transavia peut etre ?). L’écart de traffic avec ce dernier est de +~825 000 passagers de plus pour CDG.
NONO2NANTES a commenté :
13 septembre 2017 - 14 h 12 min
Nantes-Atlantique : + 16,16% en août 2017 par rapport à août 2016. + 13,34% en cumulé sur les 8 premiers mois de l’année 2017… qui disait que le trafic à Nantes ne se développerait pas…ah oui les anti-NDDL
beber a commenté :
13 septembre 2017 - 14 h 57 min
Pour votre info l’article concerne Francfort et à Francfort l’aéroport de NDDL je pense qu’il s’en fiche complet.
NONO2NANTES a commenté :
13 septembre 2017 - 15 h 47 min
Pour votre info l’article concerne Francfort et à Francfort l’aéroport de CDG et d’AMS je pense qu’il s’en fiche complet….également 🙂
beber a commenté :
13 septembre 2017 - 17 h 07 min
A Francfort ils se fichent beaucoup moins de CDG et AMS que de NDDL, CDG et AMS etant de sérieux concurrents alors que Nantes ou Toulouse par ex (là où j’habite)…
Sinon à être hors sujet (mais pas par rapport à votre commentaire) il me semble que Rennes a aussi connu un très bel été… Cependant je suis assez dubitatif sur le projet de NDDL (2 pistes convergentes, une grosse contrainte pour l’exploitation, quid des aéroports de Rennes et Angers alors que ce dernier est assez récent et qu’il a été plombé par Nantes dès le début (au début Angers avait réussi à attirer quelques compagnies mais l’aéroport de Nantes a fait de la surenchère pour que ces compagnies viennent finalement à Nantes), TGV qui met Nantes à 2h de Paris ce qui pour le développement du long courrier peut être un désavantage). Pour ce qui est du survol de Nantes cet argument peut tenir mais ayant habité juste à côté de l’aéroport d’Orly pendant une dizaine d’années et voyant maintenant celui de Toulouse …