Publié le 1 juin 2024 à 12h00
easyJet annonce une nouvelle équipe Business Development
Publié le 20 septembre 2017 à 14h00 par Air-Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Oui! C’est à l’image des… a commenté l'article :
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité de ses avionsLe toulousain a commenté l'article :
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité de ses avionsPas si Cool !! a commenté l'article :
Pénurie d’avions : la cession-bail, une manne pour certaines low costLire aussi
Lufthansa revient au thé et au café gratuits sur les vols...
Tourisme : Chypre s'attend à une fréquentation record en...
Rachat d’ITA Airways : Bruxelles donnera sa décision le...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
les mots pour le dire... a commenté :
20 septembre 2017 - 14 h 09 min
Son équipe doit donc ” identifier de nouvelles opportunités de revenu” pour soutenir la croissance…
C’est comme si c’était fait: on va sous peu voir devenir payants certains servies aujourd’hui gratuits, le tout caché derrière une soi-disant ” attente/demande des clients” ,modifications enrobées dans le laiüs habituel de ” l’amélioration de l’expérience client”!!!
On parie?
Pet a commenté :
20 septembre 2017 - 17 h 20 min
+1
Suspense: vont-ils engager Miss Abraham Magicienne en chef chez AF qui vient d’opèrer ainsi chez HOP?
Shôgun a commenté :
20 septembre 2017 - 20 h 24 min
Exemple d’« opportunité de revenus pour soutenir la croissance », dérobée dans la boîte à idées du staff d’EasyJet:
– l’accès payant aux toilettes en cabine: pour la présentation commerciale, il suffira de dire que tous les passagers n’ont pas besoin d’aller aux toilettes. Pourquoi leur faire payer un service non utilisé ? On leur expliquera donc, selon le schéma argumentaire classique, qu’ils bénéficient d’un tarif réduit s’ils n’utilisent pas ce service qui a un coût. Mais s’ils veulent néanmoins utiliser le service, il leur suffira d’acheter un jeton à 4 EUR ou 4 GBP, ou mieux encore de souscrire un « pack de services optionnels à 15 EUR hautement plébiscité par nos clients » incluant non seulement un jeton de toilettes, mais encore un biscuit Pepito, une mini-brosse à dent jetable, un chausse-pied en plastique et le droit de ne pas se faire confisquer son bagage cabine à l’embarquement pour un voyage en soute.
Erik de Nice a commenté :
20 septembre 2017 - 21 h 34 min
Exemple de fantasmes..
VErik de Nice a commenté :
20 septembre 2017 - 22 h 06 min
Une chose encore, concernant le biscuit “Pepito” en question, tu fais probablement allusion à ton expérience de vol chez les Bleus.
Eux les offrent habituellement aux “usagers” en prétendant que ce dernier fait partie intégrante du service à bord….gratuit.
Concernant enfin les mini-brosses à dent jettables, encore du vécu à ce que je vois..
Il est vrai que l’orsqu’on se vante de voyager 19000 Kms en avion (NCE/CDG/KIX A/R) pour moins de 550 balles, le Low Cost, on connaît.
Shôgun a commenté :
21 septembre 2017 - 19 h 20 min
Tu es gentil, Brice, mais mon dernier voyage au Japon, le vingt-et-unième, c’était en mai-juin derniers avec KLM et AF: NCE-AMS-KIX-KIX-CDG-NCE. Et il ne m’en a coûté que 459,94 EUR TTC, accès aux salons inclus à AMS, KIX et CDG grâce au programme Flying Blue. La seule fois que j’ai volé à bord d’un A320 orange de ta compagnie favorite, il en a coûté presque autant à mon employeur… pour un simple aller-retour NCE-ORY, bagage enregistré non compris, et Twix vendu 2 EUR à bord. Aussi, tu comprendras le fou-rire que m’occasionne chacun de tes posts à propos de low-cost.
Sans rancune.
VVErik de Nice a commenté :
21 septembre 2017 - 23 h 15 min
Ton employeur, tu veux dire celui qui a mis fin à ton “fonctions” en 2016???
Ahahahahahahah!!!
En parlant de fou-rire..
Tu devrais ici publiquement remercier tes beaux parents, tu sais très bien de quoi je parle le Breton.
Pour le reste, garde tes salades.
VVErik de Nice a commenté :
21 septembre 2017 - 23 h 50 min
Ps: Ne te justifie pas avec force détails le Breton, ça finirait par paraître louche.
Tes posts font depuis bien longtemps marrer la planète Air Journal, ils feraient pouffer de rire un cheval de bois..
VVErik de Nice a commenté :
22 septembre 2017 - 0 h 37 min
“459,94€ grâce au programme Flying Blue”
Mais tu as posté plusieurs fois en copié-collé que tu avais simplement trouvé cette promo chez AF et qu’à ce prix, tu trouvais les promos d’autres compagnies ridicules..
Tu nous prendrais pas pour des jambons des fois??
Et c’est toi qui parle de fou-rire??
lolilol a commenté :
20 septembre 2017 - 23 h 54 min
Au moins easyjet est une compagnie qui fonctionne, qui grandit et qui crée de l’emploi.
Toujours mieux que certaines vieilles compagnies historiques à croissance 0, qui facturent des billets “tout en un” hors de prix. Sur du CC ça fait cher le paquet de 8 cacahuètes et le jus d’orange industriel de 10ml.
Gian a commenté :
21 septembre 2017 - 4 h 25 min
Wawww! déjà çà: «Je suis heureuse d’avoir été nommée… bla-bla-bla”, une vrai copie-collé en bonne edifourme , ce n’est pas bon pour le “soi-disant” Passagers!
Gian a commenté :
21 septembre 2017 - 4 h 28 min
Wawww! déjà çà: «Je suis heureuse d’avoir été nommée… bla-bla-bla», une vrai copie-collé en bonne edifourme, ce n’est pas bon pour le «soi-disant» Passagers!