Après avoir lancé sa première liaison vers Singapour (depuis Londres Gatwick) en septembre, Norwegian Air Shuttle confirme aujourd’hui que l’Asie sera un « élément clé de sa croissance future », notamment depuis Singapour.

Cette semaine, Lars Sande, chef des ventes chez Norwegian, et Dominic Tucker, responsable des ventes au Royaume-Uni et en Irlande, ont présenté leur stratégie de modèle long-courrier low-cost pour les voyageurs de Singapour. Plus de 65 agents de voyage et de commerce ont assisté à l'événement et ont reçu des informations sur la façon dont ils pourraient travailler avec Norwegian. « C'est un plaisir d'ouvrir la porte à l'industrie du voyage de Singapour, qui contribuera à la réussite de notre nouveau service long-courrier à bas prix. Avec plus de 200 avions en commande, l'Asie sera un élément clé de notre croissance future et Singapour offre un tremplin vers plus de concurrence et des tarifs abordables sur le marché », a ainsi expliqué Lars Sande.

Pour rappel, Norwegian a inauguré le 20 septembre dernier sa nouvelle liaison entre Londres Gatwick et Singapour, sa deuxième destination en Asie après Bangkok, opérée en Boeing 787-9 Dreamliner pouvant accueillir 35 passagers en classe Premium et 309 en Economie, avec des connexions vers plus de vingt destinations en Europe et aux Etats-Unis.