Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
United Airlines: les passagers peuvent s’enregistrer via leur mobile
Publié le 5 avril 2010 à 17h51 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelfayçalair a commenté l'article :
Finnair : nombreuses perturbations de vol en raison d’un conflit avec les pilotesaux dernières nouvelles a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsGreg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
United Airlines reçoit le premier des six Boeing 737 MAX...
United Airlines propose un service de notifications SMS...
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
McClure a commenté :
1 mai 2013 - 21 h 51 min
United’s improved service publicity is pure hogwash. I followed the Untied instructions for printing my boarding pass for a flight in 12 hours. I am currently in airline purgatory watching a “one minute please…” rotating animation. My other option is the FAQ page and we all know what a trap that is. No phone contact; no email contact; no wonder people fly other airlines.