Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 11 mai 2010 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
MCAS a commenté l'article :
Airbus : nouvelle alerte qualité, cette fois relative à certains panneaux de fuselage A320 produits juste avant le rush de fin d’annéeNico9 a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieAviation a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Régional a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Etats-Unis : le shutdown de 43 jours aura coûté 200 millions...
Crise aérienne entre Washington et Mexico : 13 routes annulées,...
Delta Air Lines reliera Atlanta à Riyadh en Arabie saoudite...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
BERTOMEU CHRISTOPHE a commenté :
31 mai 2010 - 11 h 19 min
Delta est coutumière du fait .
Votre mission consiste à transporter d’un point à un autre des passagers AVEC leurs bagages et animaux . Vous ne respectez pas vos clients . . Donc , vous récoltez ce que vous semez .
Messieurs les actionnaires et dirigents , nous sommes peut-être du bétail mais nous avons de la mémoire et dans ce genre de situation , comme vous n’indemnisez qu’au compte gouttes , vous perdez DEFINITIVEMENT vos clients car vous n’êtes pas SERIEUX!
sinoncelli patricia a commenté :
13 juin 2010 - 15 h 11 min
Je souhaite de tout coeur que cette histoire se termine bien…