Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Publié le 12 mai 2010 à 07h00 par François Duclos
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chamois michèle a commenté :
12 mai 2010 - 19 h 21 min
Veuillez me rembourser très rapidement svp la somme de 122 EUROS 99, débitée sur ma carte Visa, pour ma réservation: EGKJ5BZ , concernant le vol Bâle-mulhouse via NIce EZY1005 du 19 -04-2010 qui a été annulé par vos soins.. C’est le troisième courrier que je vous adresse !!!!!!!!!!!
François Duclos a commenté :
13 mai 2010 - 5 h 35 min
Chère Michèle, j’espère que vous nous avez envoyé ce courrier par erreur – nous ne sommes pas easyJet et n’avonc pas reçu votre argent 😉 Rappelons que si une compagnie aérienne refuse de vous rembourser, vous pouvez vous tourner vers le médiateur mis en place par le gouvernment et joignable au numéro vert le 0800 000 402. La rubrique “conso info” en page d’accueil du site http://www.conso.net vous permet également de joindre ses services.