Le tour opérateur Go Voyages, champion français de la vente de billets d'avion sur internet, entend doubler de taille d'ici mars 2011 pour devenir leader européen, en réalisant une "acquisition majeure". Go Voyages a identifié trois cibles prioritaires, selon les déclarations de son directeur général adjoint Nicolas Brumelot au quotidien Le Figaro: Opodo, eDreams et ebookers. Le premier est surtout bien implanté en Angleterre et Allemagne, le second plus présent en Espagne et Italie, et le dernier s'affiche dans toute l'Europe. Le rachat de l'un d'entre eux a été rendu possible par la récente prise de contrôle de Go Voyages par le fonds Axa Private Equity, qui détient désormais 58% du capital. Le problème de Go Voyages est que 90% de son activité est réalisée en France, où il revendique environ 40% du marché. Son site internet représente près de 40% de ses ventes globales, le reste se faisant au travers de 4000 agences de voyage. Son développement passera donc forcément par l'étranger, l'acquisition d'un concurrent étant le moyen le plus rapide d'y parvenir. Go Voyages vend en outre sa technologie à 1500 partenaires comme le site lastminute.com.