Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
EasyJet à Air France : « On naît low cost, on ne le devient pas »
Publié le 4 septembre 2010 à 15h59 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Garuda Indonesia veut augmenter sa flotte de 15 à 20 appareils en 2025.CHECK LAST a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350@ Shogun a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350atplhkt a commenté l'article :
Garuda Indonesia veut augmenter sa flotte de 15 à 20 appareils en 2025.Lire aussi
easyJet : trois lignes depuis la France vers Rovaniemi en...
Rachat d’ITA Airways par Lufthansa : easyJet confirme de...
EasyJet ouvre un nouveau centre de formation des pilotes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Jeanfrancoisrr a commenté :
4 septembre 2010 - 23 h 35 min
Les arguments d’easyjet sont peu convaincants. Y aurait-il alors des craintes cachées? Quoi de plus naturel…c’est ça la concurrence.
Michel a commenté :
5 septembre 2010 - 10 h 49 min
On naît LCC, on ne le devient pas : c’est une évidence. Plusieurs compagnies high-cost ont déjà tenté de mettre sur pied une filiale low-cost : DBA, Buzz, Go, etc. Cela n’a jamais duré très longtemps. Go, mis sur pied par British Airways, a même été racheté in fine par … easyJet !
Verbatim a commenté :
6 septembre 2010 - 10 h 33 min
L’avenir est peut-être à un modèle “middle-cost” : alliage d’une solution intermédiaire entre prix et services, tickets un peu plus chers que low-cost mais services accrus… et toilettes gratuites 🙂