La compagnie aérienne française OpenSkies, offrant des vols uniquement en classe affaires, propose à ses passagers une opération "aimez tout ou ne payez rien" sur ses vols entre la France et les Etats-Unis. Destiné à attirer de nouveaux clients alors que l'économie repart, le "satisfait ou remboursé" est proposé par Openskies pour des voyages effectués entre le 8 septembre et le 30 novembre, avec comme d'habitude pour ce genre d'opération un certain nombre de restrictions: valable une seule fois par personne, le remboursement du billet se fera sur une base "hors taxes aéroportuaires, surcharges carburant, frais de réservation, frais de modification ou d’annulation, et prestations supplémentaires au vol, pour une insatisfaction concernant la qualité de l’expérience OpenSkies exprimée dans les 30 jours du retour". Lancée en 2008, la filiale de British Airways relie Paris - Orly à New York - Newark et Washington DC sur des Boeings 757-200 configurés uniquement en classe affaires, avec 84 sièges en deux cabines, une avec des sièges se transformant en lit et l'autre avec des sièges s'inclinant à 140%. Elle offre également des correspondances depuis Nantes et Lyon en TGV. Le Paris – New York par exemple est proposé à 1240 euros aller-retour. La liaison entre les Etats-Unis et Amsterdam avait été abandonnée l'année dernière pour cause de crise financière. Les offres "satisfait ou remboursé" sont extrêmement rares dans l'industrie, la dernière en date étant celle de la low cost américaine JetBlue Airways qui avait proposé le remboursement aux Américains ayant perdu leur emploi après l'achat de billets.