Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Les jets de 50 places : plus personne n’en veut aux Etats-Unis
Publié le 12 septembre 2010 à 15h39 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Eric Thire a commenté l'article :
La « Premium Economy » d’Air France devient « Premium »Eric Thire a commenté l'article :
Starlux Airlines souhaite rejoindre l’alliance aérienne Oneworld d’ici fin 2025Lire aussi
Boeing paiera 150 millions de dollars à Embraer pour se...
Embraer : le retard de livraison de ses avions est actuellement...
Qatar Airways acquiert 25% du capital d'Airlink
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Antoine a commenté :
12 septembre 2010 - 19 h 34 min
Ca serait très utile de mettre la source de votre article !
ben0033 a commenté :
14 septembre 2010 - 5 h 54 min
Merci pour cet article, mais j’attire votre attention sur une information éronnée, en effet ATR envisage bien un avion de 90 siége de capacité par contre ce n’est pas l’ATR “600”, celui-ci est reste un avion d’environ 70 places mais “relooké” avec de nouveau moteurs, une nouvelle avionique et une nouvelle cabine.