Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Les jets de 50 places : plus personne n’en veut aux Etats-Unis
Publié le 12 septembre 2010 à 15h39 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Serge13 a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXnom a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsSnorcky a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAX@ jeje a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXLire aussi
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Embraer livre 16 avions commerciaux au troisième trimestre
L'E-Freighter E190F d'Embraer certifié par la FAA
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Antoine a commenté :
12 septembre 2010 - 19 h 34 min
Ca serait très utile de mettre la source de votre article !
ben0033 a commenté :
14 septembre 2010 - 5 h 54 min
Merci pour cet article, mais j’attire votre attention sur une information éronnée, en effet ATR envisage bien un avion de 90 siége de capacité par contre ce n’est pas l’ATR “600”, celui-ci est reste un avion d’environ 70 places mais “relooké” avec de nouveau moteurs, une nouvelle avionique et une nouvelle cabine.