La nouvelle pub de Corsairfly ne plait pas au joueur de football Franck Ribéry. On peut y lire une promotion de Corsair avec l’inscription : « A ce prix là, j’emmène Zahia » signé « Franck ». Il met en demeure la compagnie aérienne d’effacer cette publicité avec des excuses en prime. La compagnie aérienne Corsairfly en pleine réorganisation de son réseau a sorti plusieurs publicités faisant référence à des personnages connus. En mode caillera à l’affiche de l’équipe, « A ce prix là, j’emmène Raymond », signé « Nico ». En plus trash,   « A ce prix là, »   Johnny « emmène son chirurgien ». En version dandy, François-Marie « emmène Liliane ». Et enfin en version « romance chez les bleus »,  Franck « emmène Zahia ». Seul ce dernier a réagi en réclamant la disparition de la publicité ainsi qu’une lettre d’excuse. Sur le Post.fr, Maître Bottai, l'avocate du sportif, a confié  que « Franck Ribéry est ulcéré par le lynchage médiatique qui n'en finit pas. Un acharnement comme celui-ci, c'est incroyable », ajoutant que le motif de la mise en demeure était la « violation du secret d'instruction ». Parions que Corsairfly ne va, quant à elle, pas se plaindre de la belle opération publicitaire qui du coup, fait de l’ombre à Ryanair dont c’est habituellement le style de se ruer dans la provoc. Rappelons aussi que la compagnie aérienne Corsair est en pleine restructuration avec l’abandon progressif  de dessertes depuis Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse, les vols directs depuis l'aéroport de Paris – Orly étant aux cœurs de cette stratégie.