Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Outre Mer 380 veut opérer des vols low cost en A380 entre Paris et La réunion ou les Antilles
Publié le 25 septembre 2010 à 09h24 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jean-Vincent PILOTE A320 a commenté l'article :
Ben Smith : la France, «le pays de l’UE qui taxe le plus le transport aérien»@ Blu83120 a commenté l'article :
Emirates dévoile la formation de ses équipages en prévision de l’arrivée de l’A350Anna Stazzi a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuairesLchris a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLire aussi
Etihad Airways va remettre en service son septième Airbus...
Ryanair annonce la fin proche des cartes d’embarquement...
Qantas déploie pour la première fois un Airbus A380 en Afrique
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Jean-François a commenté :
25 septembre 2010 - 9 h 38 min
826 sièges et 11h de vols? On arrive dans quel état à destination? J’imagine bien un vol avec des dizaines de gamins et une clientèle qui n’est pas habituée à voyager aller envahir la Réunion. Ahahhaaa.
Sachant que Corsairfly fait déjà des tarifs à 474€ en 2010, je me demande quel sera le prix d’Outre Mer 380 en 2014.
serge a commenté :
25 septembre 2010 - 10 h 33 min
comment remplir un avion de 826 sièges en basse saison ? Corsair en sait quelque chose avec ses B 747 de 580 sièges qui sont sur dimensionnés et qui seront remplacés par des A330.
De plus, il faudrait penser à améliorer les infrastructures aéroportuaires. Pour mémoire, PTP et FDF ne proposent qu’une seule passerelle pour l’embarquement et le débarquement. Les CCI sont elles prêtes à faire de tels investissements ?
enrique a commenté :
25 septembre 2010 - 10 h 40 min
La haute et la basse saison sont elles différentes dans les Antilles et la Réunion ? Si oui, ils pourront mettre les A380 très haute densité, un coup sur les Antilles lors de la haute saison, et ensuite vers la Réunion lors de la haute saison…
Antoine a commenté :
25 septembre 2010 - 10 h 56 min
En tous cas, je sais que je préfèrerai de loin voler à bord de leurs 777-300ER !
nico a commenté :
25 septembre 2010 - 12 h 50 min
Low cost ou pas il y a peu être des gens intéressés par une classe supérieure, surtout pour un voyage entre 8 et 11h!Quid des prestations à bord…payantes??
Bertrand de Cordier a commenté :
26 septembre 2010 - 8 h 03 min
J’ai déjà voyagé en classe éco entre Sydney et Jo’Bourg (14h00 de vol). Maintenant si vous voulez voyager “à l’aise” il vous suffit d’aller en BUSINESSSSSSSSSSSSS CLASSSSSSSSS ou en FIRSTTTTTTTTTTTTTTTTT CLASSSSSSSSSSSSSS.
Je trouve très bien qu’une compagnie propose des sièges pas cher ce qui permet à des voyageurs moins fortunés de découvrir le monde à moindre prix.
C’est aux aéroport à s’adampter et il faut que ceux-ci disent clairement ce qu’ils souhaitent car le développement d’une ile d’une ville ou d’un pays passe aussi par le tourisme de masse et pour pouvoir accueillir ces gros avions il faut baisser les charges aéroportuaires.