Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 27 octobre 2010 à 12h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
British Airways accueille trois nouvelles lignes italiennes...
IAG et Infinium annoncent un accord e-SAF de 10 ans
La nouvelle première classe de British Airways pour l'A380...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Enrique a commenté :
27 octobre 2010 - 13 h 27 min
et c’est de notoriété public que les controles de sécurité ne servent à rien, ils n’ont à ce jour empeché aucun attentat ou détournement d’avion.
Tous les tests de tentative de passer frauduleusement des explosifs sont positifs, à chaque fois, les faux explosifs passent, devant tous ses controles
Alex a commenté :
27 octobre 2010 - 14 h 09 min
Ne faudrait-il pas parler de “SURETE”, plutot que de sécurité dans cet article?
romainloveusa a commenté :
27 octobre 2010 - 16 h 41 min
Je suis assez étonné de plusieurs choses dans cet article. Je voyage régulièrement aux USA et il m’est systématiquement demandé de retirer mes chaussures que le vol soit international ou intérieur. Deuxièmement je crois qu’en matière de sureté aérienne, rien n’est superflu.
laurent a commenté :
27 octobre 2010 - 22 h 11 min
Pourquoi la sûreté ou sécurité n’est-elle pas la même dans le stations de métro, les gares, les ports…. ? Dans les avions longs courriers il y à des couverts, du verre… et c’est bien plus dangereux qu’un gel coiffant de + de 100 ml ! Sans compter que des personnes arrivent a accéder dans les zones réservées (pas plus tard que la semaine dernière à Amsterdam). Les américains dictent et nous obéissons ! Il y a même des marshals en Europe pour contrôler les PAX à l’embarquement des vols pour les Etats Unis d’Amérique ! British à bien raison ! Ça devient stupide c’est contrôles superflus qui n’empêcheront pas les « fous de dieu », « kamikazes » d’essayer d’attenter à la vie d’autrui ! Le plus stupide c’est les questions entre l’enregistrement et l’embarquement des vols depuis l’Europe pour les USA ! Pourquoi vous allez aux USA, vous avez acheté votre billet ou, comment, vous allez faire quoi…… Vive les Etats Unis d’Amérique pays des, soit disant, LIBERTÉS !
antoine a commenté :
5 novembre 2010 - 18 h 45 min
“et c’est de notoriété public que les controles de sécurité ne servent à rien, ils n’ont à ce jour empeché aucun attentat ou détournement d’avion”
On peut rire ? Simple exemple, sans les controles, les attentats d il y a deux trois ans avec des produits liquides auraient eu lieu.
(clavier anglais pas d accent)
laurent a commenté :
6 novembre 2010 - 0 h 19 min
Et combien d’attentats n’auraient pas eu lieu dans les métros, cinés, trains……. !