Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Ryanair suspend les vols depuis Figari vers Charleroi et Londres
Publié le 2 novembre 2010 à 13h00 par Alain Nguyen
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Enrique a commenté :
2 novembre 2010 - 13 h 47 min
On voit le fonctionnnement de Ryanair, une ligne n’est maintenu que s’il y a une subvention, sinon on part, pourtant avec des taux de remplissages de 80%.
Dans une compagnie normale, ce taux permettrait de rendre la ligne rentable, mais pas chez Ryanair, cela sous entendré que les billets sont vendu à perte ?
Michel a commenté :
2 novembre 2010 - 15 h 42 min
Ryanair peut se passer de cette ligne, et (d’après un “professionnel” du tourisme), la Corse peut se passer de Ryanair. On ne voit donc pas où est le problème, si tout le monde est content comme cela.
Adrien a commenté :
2 novembre 2010 - 16 h 17 min
Michel,
vous êtes payé pour défendre Ryanair??
ilme semble ue c pas la première fois ue je vous vois défendre cette compagnie même Quand y a pas grand chose à défendre??!!
Cordialement
nico a commenté :
2 novembre 2010 - 18 h 09 min
Encore et toujours des menaces…Marseille à bien agit en ne cédant rien des exigences des ces messieurs!!Ras le bol de vouloir casser systématiquement la concurrence à coup de subventions!!
MATEO a commenté :
2 novembre 2010 - 18 h 18 min
Le système Ryannair allie chantage auprès des collectivités locales et traitement a minima de ses salariés et de ses passagers. En aditionnant les surcout bagages , boissons , transport jusqu’a l’aeroport Ryannair n’est souvent pas moins cher que la concurrence.
Michel a commenté :
2 novembre 2010 - 22 h 48 min
@ Nico :
Quelles menaces ?
La liaison était prévue pour la saison d’été, elle prend fin le 31 octobre, Ryanair a donc honoré son contrat.
“Tout le monde espérait” qu’elle serait prolongée, ce n’est pas le cas, tout simplement.
Avoir une liaison Ryanair n’est pas un droit absolu, c’est un acte commercial qui se négocie et qui se conclut si toutes les parties estiment y trouver leur profit.