Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Publié le 5 décembre 2010 à 14h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ibrahim a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeJe collectionne les vieux horraires des compagnies aériennes a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20Le a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhLe a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhLire aussi
Jetairfly : un site pour le Maroc et la France
Maroc : Adieu Jet4you, bonjour Jetairfly
Toulouse: 35 nouvelles routes cet été
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
clodius a commenté :
5 décembre 2010 - 15 h 20 min
Vive le low cost….une compagnie régulière est certes plus chère mais offre un voyage nettement plus agréable..
brunet a commenté :
5 décembre 2010 - 16 h 20 min
mais qu’ils sont ….,maintenant ce sont les passagers qui imposent leur loi!ils sont déjà sur une low-cost ,que veulent-ils de plus?prendre l’avion gratuitement,avec prestations à bord de surcroît!!
Christophe a commenté :
5 décembre 2010 - 16 h 34 min
obtenir ce qu’ils ont payé. La prochaine fois la compagnie changera la destination aussi, pourquoi pas ? Et il faudra dire amen ?!
Christophe a commenté :
5 décembre 2010 - 16 h 35 min
Le début du message est “ils veulent juste”.
Jean-François a commenté :
6 décembre 2010 - 1 h 10 min
Je reconnais bien mes compatriotes!
Michel a commenté :
6 décembre 2010 - 11 h 05 min
Vraiment insortables …