Publié le 1 avril 2025 à 07h00
A380 de Qantas: les recommandations de l’ATSB
Publié le 6 décembre 2010 à 15h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info aérienne : comment les équipages anticipent les turbulences et minimisent leur impactDakota a commenté l'article :
Le 26 avril 1962 dans le ciel : « Blackbird » prend le chemin du cielSébastien a commenté l'article :
Groupe ADP confirme ses objectifs, portés par une croissance solide au T1Nom a commenté l'article :
Info pratique : la valise à roulette, indispensable pour voyagerLire aussi

L'AESA certifie le moteur Trent XWB-84 EP de l'Airbus A350-900...

Emirates : trois millions de passagers sur la ligne Dubaï-Nice,...

Emirates lance des A380 rétrofittés vers Manchester et Milan
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
tobby a commenté :
7 décembre 2010 - 13 h 26 min
Il me parait souhaitable que Airbus communique au sujet de l’exploitation transpacifique de l’A 380 pour Quantas, devenue impossible.
En effet, ceci est indigne du plus somptueux paquebot des airs et l’absence d’informations crédibles porte préjudice à son image en donnant libre cours à de nombreuses spéculations.
Aucune date précise du retour de l’exploitation Sydney – Los Angeles n’a été communiquée.