La filiale italienne de Lufthansa a atteint les 2 millions de voyageurs début décembre 2010, moins de 2 ans après son lancement à l’aéroport de Milan. Pour fêter l’événement, Lufthansa Italie propose des promotions sur ses vols intérieurs et en Europe. Lufthansa Italia, dont le premier vol décollait de l’aéroport Milan-Malpensa le 2 février 2009, vient de passer la barre symbolique des 2 millions de passagers transportés sur ses lignes. Un cap pour la filiale italienne du groupe Lufthansa. A cette occasion, la compagnie lance une promotion baptisée « Happy Week-end » avec des billets d’avions à 29 euros sur les vols intérieurs en Italie, et 49 euros sur les lignes à destination du reste de l’Europe, au départ de Milan. Les voyageurs pourront profiter de cette offre du vendredi 17 décembre à 18h au dimanche 19 décembre à minuit, via le site de Lufthansa Italia. La compagnie, qui possède sept Airbus A319 et en loue deux autres à Lufthansa et bmi, dessert en Italie Bari, Catania, Naples, Olbia et Palerme. En Europe, elle relie les villes de Barcelone, Bucarest, Budapest, Ibiza, Lisbonne, Londres, Madrid, Paris, Prague, Stockholm et Varsovie.