Publié le 2 novembre 2025 à 11h00
Brest: en attendant le départ de Ryanair
Publié le 3 janvier 2011 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Air Algérie réceptionne son premier A330neoAli Kanzatu a commenté l'article :
Air Algérie réceptionne son premier A330neoManfou a commenté l'article :
Air Corsica ouvre une nouvelle ligne Calvi–Munich et renforce son réseau allemandCHECK LAST a commenté l'article :
Dubai Airshow 2025 : l’aéronautique entre innovation, défense et durabilitéLire aussi
États-Unis : fin du « shutdown », plusieurs jours pour un...
Trafic passagers en Europe : +3,6% en septembre malgré un...
Forte reprise du trafic international à Stockholm- Arlanda,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 novembre 2025 à 08h00 par Alain Nguyen
Publié le 3 novembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 3 novembre 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2025 à 10h00 par Alain Hai
bibi a commenté :
3 janvier 2011 - 11 h 48 min
“Nantes et ses 450 000 passagers annuels.”
Doit y avoir une coquille. L’aéroport nantais a passé les 3 millions de passagers en 2010.
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-L-aeroport-passe-les-3-millions-de-passagers_dep-1625213_actu.Htm
François Duclos a commenté :
3 janvier 2011 - 12 h 05 min
Of course, Rennes – tout le monde sait que Nantes n’est pas en Bretagne 🙂
Michel a commenté :
3 janvier 2011 - 12 h 27 min
La ou les compagnies qui ont traîné Ryanair en justice et provoqué son départ de Marseille n’ont qu’à prendre sa place sur les lignes abandonnées par elle. D’ailleurs, n’était-ce pas le but de la manoeuvre ? ou n’était-ce qu’un prétexte ?
azerty a commenté :
3 janvier 2011 - 14 h 30 min
Je ne sais pas si AF va reprendre MRS/BES, par contre ils vont sûrement bien augmenter leurs tarifs sur MRS/LIL et MRS/NTE.