Branle-bas de combat pour les équipes marketing du tour-opérateur français FRAM, qui lance ses collections printemps été de voyages, en ce début d’année 2011. Pour l’occasion, FRAM adopte un nouveau slogan, à savoir : « Vous êtes bien en vacances », dans l’optique de mettre en exergue tout le soin que le tour-opérateur met dans l’organisation de ses voyages. Le client n’a qu’à se détendre, FRAM s’occupe du reste. Pas moins de cinq brochures sont éditées pour choisir sereinement le séjour qui vous convient le mieux : « Voyages lointains » et « Odyssées en autocar », « Destinations proches », à moins de cinq heures de vol, « Golf » et « Remise en forme ». Une très grande diversité combinée à un renforcement de l’offre des vols au départ des grandes villes et des villes de province : une moyenne de 150 vols par semaine au départ de 33 aéroports ! Et toujours une offre tarifaire avantageuse pour les réservations anticipées et les voyages à deux, sans oublier les 460 000 sièges charter promis par le tour-opérateur.