Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Royal Air Maroc va gérer la flotte d’Atlas Blue
Publié le 28 février 2011 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire… : Royal Air Maroc change d’échelle depuis Casablanca en 2026GVA1112 a commenté l'article :
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore retardéeLire aussi
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire... : Royal...
L’Afrique de l’Ouest et du Centre prennent leur envol avec...
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Michel C a commenté :
28 février 2011 - 18 h 51 min
Il est ainsi démontré une fois de plus qu’il est très difficile pour une compagnie traditionnelle d’exploiter en même temps une filiale low-cost.
lolo a commenté :
28 février 2011 - 21 h 23 min
Ah bon.. Vueling (IB), germanwings (LH), Transavia (KL/AF)… n’exsitent plus ?
Michel C a commenté :
1 mars 2011 - 0 h 06 min
… sans oublier la déjà fameuse low-cost que doit lancer airfrance, et qu’on surnomme l’Airlésienne : on en parle toujours, elle n’arrive jamais.
nico a commenté :
1 mars 2011 - 15 h 15 min
@ Michel C
Voir plus haut où l’on parle de Transavia. AF n’a surement pas besoin de 15 filiales low-cost!!