Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Royal Air Maroc va gérer la flotte d’Atlas Blue
Publié le 28 février 2011 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner...
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord...
La découverte de cafards sur un vol Royal Air Maroc laisse...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Michel C a commenté :
28 février 2011 - 18 h 51 min
Il est ainsi démontré une fois de plus qu’il est très difficile pour une compagnie traditionnelle d’exploiter en même temps une filiale low-cost.
lolo a commenté :
28 février 2011 - 21 h 23 min
Ah bon.. Vueling (IB), germanwings (LH), Transavia (KL/AF)… n’exsitent plus ?
Michel C a commenté :
1 mars 2011 - 0 h 06 min
… sans oublier la déjà fameuse low-cost que doit lancer airfrance, et qu’on surnomme l’Airlésienne : on en parle toujours, elle n’arrive jamais.
nico a commenté :
1 mars 2011 - 15 h 15 min
@ Michel C
Voir plus haut où l’on parle de Transavia. AF n’a surement pas besoin de 15 filiales low-cost!!