Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Vilnius: airBaltic plie devant Ryanair et Wizz Air
Publié le 1 mars 2011 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
AirBaltic dévoile un nouveau service de surclassement en...
Paris-Orly : Ryanair et Volotea obtiennent des créneaux...
Wizz Air : 100 millions de passagers au Royaume-Uni
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Jean-François a commenté :
1 mars 2011 - 12 h 21 min
Doit-on en être content?
Est-ce que les low cost ont du bon dans ce cas?
Ryanair et wizz air gagnant déjà de l’argent, leur but est de faire couler Air Baltic.
Doit-on dire merci aux politiques d’une telle politique!
C’est tellement facile de faire couler les petites compagnies quand on est subventionné!
Il faudrait que ça s’arrête.
Michel C a commenté :
1 mars 2011 - 17 h 19 min
Les petites compagnies ne peuvent plus concurrencer les grandes compagnies, sauf sur certaines “niches”. De plus, les grandes compagnies s’allient entre elles et mangent les petites, on a l’exemple tout récent de Iberia et British qui fusionnent, s’allient avec Japan, et visent TAP, Finair, une low-cost …