A l’instar de nombreux tour-opérateurs, en arborant sur son site Internet le logo « I love Tunisia », Fram affiche clairement son soutien à la Tunisie pour la relance du tourisme, qui dans le paysage économique et social du pays occupe une large place, et qui a pâti de la révolution tunisienne de ce début d’année. Via la campagne « I love Tunisia », le gouvernement tunisien, à l’origine du projet, entend faire le buzz sur la toile, via les réseaux sociaux : Twitter et autres Facebook, pour booster les ventes de voyages. De son côté, le voyagiste Fram « met les petits plats dans les grands » et propose une promotion pour rejoindre l’île de Djerba, dans le Golfe de Gabès, à petit prix : en effet, la semaine (sept nuits) au Golf Beach Hôtel est à partir de 450 euros TTC par personne, sur la base d’une chambre double, en formule tout compris. De plus, vous pouvez bénéficier de l’offre Duo ou de l’offre Enfant pour ce voyage, permettant respectivement de payer le second séjour 1 euro ou d’avoir 50 % de réduction pour votre enfant.