Sur son logo, Marmara affiche fièrement cette petite phrase : « Le droit au voyage », oui mais cette année, si vous voulez faire valoir votre droit au voyage chez le tour-opérateur, il va vous falloir jouer des coudes et être rapide, si vous ne voulez pas rester cet été coincé chez vous, faute de réservation ! En effet, Marmara ne prend personne en traître et annonce dès à présent qu’il s’achemine vers une saison sans promotions de dernière minute : les vacanciers boudent la Tunisie et l’Egypte et se rabattent sur des destinations proches de même niveau tarifaire pour la saison printemps/été, accélérant par là même les réservations anticipées. Depuis le 4 mars et ce, pour un mois, Marmara fait campagne à la radio, dans le métro parisien et dans toute la France, via 6 000 points d’affichage, pour inciter les voyageurs à réserver vite : comme il le clame haut et fort : « Plus tard, ce sera trop tard » et pire, les prix risquent de connaître une hausse pour des réservations tardives, la dure loi de l’offre et de la demande !