Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
A380: Air France n’aide pas le GIGN
Publié le 16 mars 2011 à 11h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Collecter les retours clients? a commenté l'article :
Confort supérieur sans supplément : Eurowings diffuse son siège Premium sur tout son réseauPAX a commenté l'article :
Record historique à Rome-Fiumicino : plus de 50 millions de voyageurs en 2025Lire aussi
Voyage en République dominicaine : nouvelles liaisons aériennes...
Panne de moteur chez Air France, collision au sol pour Ryanair...
Un A380 pour un trajet de 2h30 : Emirates répond à la forte...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Sanouk a commenté :
16 mars 2011 - 18 h 35 min
Quel est le cout de ce formidable équipement?Clair qu’Airbus ne crache pas sur quelques 100aines de milliers d’€ de chiffre d’affaire en plus par avion…
Jean-François a commenté :
16 mars 2011 - 23 h 56 min
Quel est le pourcentage d’intervention du GIGN sur un avion?
Y aurait-il une nostalgie de Marseille? J’espère que non…