Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 27 juin 2011 à 13h15 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux de fuselageTilo a commenté l'article :
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux de fuselageNDR a commenté l'article :
Ryanair ouvre une base à Rabat : la capitale marocaine s’envole vers sept nouvelles destinations européennesAh Bon ? a commenté l'article :
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux de fuselageLire aussi
Lufthansa dope son efficacité avec des A320 connectés :...
L’Afrique de l’Ouest et du Centre prennent leur envol avec...
OPS Sustainability : comment Lufthansa traque chaque kilo...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Boudoir a commenté :
27 juin 2011 - 17 h 43 min
Ce ne serait pas une tentative d’attentat?
duccio a commenté :
29 juin 2011 - 9 h 15 min
@boudoir: ben voyons, dès qu’il s’agit d’un équipage arabe il y e a un pour penser à un attentat… c’est petit…
jean a commenté :
20 décembre 2011 - 17 h 31 min
Oula … ca aurait pu faire pareil que la catastrophe de tenirife en 1977 (747 Panam – KLM)