Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Vueling revient à Marrakech, enterre Ciudad Real
Publié le 4 août 2011 à 11h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nze fortunin a commenté l'article :
80 ans d’histoire et d’élégance à bord : Air France rend hommage à ses premières hôtesses (vidéo)Dreamliner a commenté l'article :
Mali : Air France met fin à sa présence commerciale, un nouvel épisode de la crise du ciel sahélienLire aussi
La compagnie taïwanaise Starlux prépare une offensive long-courrier...
Qatar Airways accélère en Afrique : nouvelles routes et...
IAG : bénéfice en hausse au 1er trimestre, mais prévisions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Michel C a commenté :
4 août 2011 - 14 h 24 min
Ciudad Real, Vatry, même combat. Mais qui peut avoir envie de jeter son argent dans des projets pareils ?
SEB a commenté :
5 août 2011 - 0 h 29 min
Il faut couper la tête des politiques ayant pris la décision de construire ces infrastructures inutiles avec l’argent du contribuable et surtout qu’ils remboursent sur leurs deniers personnels et qu’ils démissionnent ! ! ! Sans oublier de demander à AIR SUBVENTION (FR) de payer car elle est complice ! ! ! C’est une catastrophe et un danger social cette compagnie car elle a et continue de présenter de faux plans de développement économiques et d’emplois dont elle seule a les secrets ! ! ! Tout l’argent balancé a cette compagnie aurait et doit être utilisé en priorité pour sauver les emplois, aider les plus démunis et NON POUR QUE M. X puisse passer un week-end à Londres aux frais du contribuable car les lignes Ryanair ne sont pas primordiales, ni indispensables et encore moins nécessaires ! ! !
Vueling, c’est une autre histoire… c’est juste la sous-marque d’Iberia et la plupart des lignes depuis et vers BCN de cette compagnie sont des ex-lignes IB !