Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Maroc: Air Arabia lance un Nador – Barcelone
Publié le 18 octobre 2011 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Maroc, Cap Vert, Grand Nord : Transavia France enrichit...
JetBlue accélère son offensive européenne avec, depuis Boston,...
Transavia renforce sa présence en Bretagne avec deux destinations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
etd611 a commenté :
18 octobre 2011 - 16 h 26 min
Air Arabia font propose tout et n’importe quoi… Et la preuve que sa ne marche pas: il ne leur reste plus que 3 avions marocains. Leurs vols sont maintenant à majorité avec escale et les marocains detestent sa. En plus quand je regarde leur prix des fois je me demande s’ils sont vraiment low-coast. Ils auraient du s’installer des le debut à orly à la place de cdg car ils n’auraient jamais pu rivaliser avec easyjet sur les CMN/TNG/FEZ-CDG. A orly les gens detestent jet4you et on marre de RAM. S’il avaient bien su gerer ils auraient pu gagner bcp, mais je suis sur qu’il vont cesser leurs activités au Maroc en tout cas.