Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 9 décembre 2011 à 14h00 par Alain Nguyen
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
L'aéroport de Tallinn en Estonie lance un important agrandissement...
NDDL abandonné, Nantes-Atlantique saturé : un aéroport pris...
Luxair : le premier Embraer E195-E2 arrive au Luxembourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Michel C a commenté :
9 décembre 2011 - 15 h 30 min
Le plus clair des gens qui viennent à Luxembourg y viennent pour des motifs financiers : les banques sont nombreuses et discrètes, les placements sont avantageux et peu taxés. De telles personnes ne sont guère concernées par le low-cost !
On notera que Luxembourg accueillait jadis une des premières low-cost long-courrier : Loftleidir Icelandic, qui proposait des tickets bon marché pour New York via Reikjavik. Comme les temps changent !