Publié le 3 mars 2025 à 12h00
Publié le 9 décembre 2011 à 14h00 par Alain Nguyen

@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jérôme a commenté l'article :
Korean Air s’apprête à finaliser l’achat de 20 Boeing 777-9 et 20 787-10Même pas en rêve ! a commenté l'article :
Air France présente « Le Pyjama » , une tenue de confort offerte en Première classeÉchéance repoussée… a commenté l'article :
FedEx opte pour huit autres Boeing 777FLe toulousain a commenté l'article :
FedEx opte pour huit autres Boeing 777FLire aussi

Ethiopian Airlines signe pour un méga aéroport à 7,8 milliards...

Les aéroports français enregistrent 205 millions de passagers...

Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Michel C a commenté :
9 décembre 2011 - 15 h 30 min
Le plus clair des gens qui viennent à Luxembourg y viennent pour des motifs financiers : les banques sont nombreuses et discrètes, les placements sont avantageux et peu taxés. De telles personnes ne sont guère concernées par le low-cost !
On notera que Luxembourg accueillait jadis une des premières low-cost long-courrier : Loftleidir Icelandic, qui proposait des tickets bon marché pour New York via Reikjavik. Comme les temps changent !