Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 15 janvier 2012 à 17h01 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreTilo a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLchris a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies...
EasyJet va recruter 1 000 pilotes d’ici 2028 via son programme...
EasyJet inaugure sa quatrième base permanente en Espagne,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Michel C a commenté :
15 janvier 2012 - 17 h 29 min
Ces illuminés veulent faire condamner le modèle du low-cost ! Pour qui se prennent-ils ? Le modèle low-cost est là et il y restera, n’en déplaise à l’association des paralysés (sic). Si les paralytiques veulent absolument voyager seuls, qu’on les installe au moins à un endroit où ils ne risquent pas de gêner l’évacuation des passagers.
NicoMag a commenté :
15 janvier 2012 - 17 h 56 min
Non mais ce qui est fou c’est que Air France à le même nombre de membres d’équipage que easyJet, voir même parfois moins (ex: AF 149 passagers Airbus 319 = 3 PNC / easyJet 156 passagers Airbus 319 = 4 PNC). Donc ça n’a rien avoir avec le nombre de personnels et réduction de cout. Je lis ça partout, mais c’est franchement n’importe quoi. easyJet applique juste la lois Européenne à la lettre parce qu’il ont un statuts low-cost donc ils essaient un maximum justement de respecter les regles de sécurité. C’est un peu fou, on leurs fait un lynchage public pour avoir respecté les écrits Européens…
oula a commenté :
16 janvier 2012 - 16 h 54 min
tout à fait d’accord
jeje2828 a commenté :
15 janvier 2012 - 19 h 49 min
il faut arrêter avec cette discrimination … ça sent plus l’appât du gain qu’autre chose …
Est ce que la famille de l’handicapé qui aura péri dans un incendie portera plainte contre la compagnie car faute d’accompagnateur, ce dernier aura péri ??
Le meilleur exemple: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_296_Air_France
Au risque de choquer, je ne serai pas la 3ème personne qui a péri en voulant aider …
Lol a commenté :
16 janvier 2012 - 16 h 05 min
Et si ne pas prendre d’handicapé permettait de respecter les turn around de 25 minutes ? Et quelles sont ces “règles de sécurité” ? – qu’on les cite.