Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Crash en RDC: trois morts dont un conseiller de Kabila
Publié le 13 février 2012 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Crash du vol UPS 2976 : des « fissures de fatigue » expliquent...
Crash d’un Embraer 145 à l’atterrissage en République du...
Russie : suspension des vols d'Angara Airlines sur fond...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Machinchose a commenté :
26 mai 2012 - 15 h 23 min
Il n’y a aucune raison que les accidents arrêtent en RDC. La sécurité aérienne est une calamité. Pour une fois, c’est un juste retour des choses, a payé de sa vie celui qui justement entretenait ce désordre pour mieux naviguer dans cet environnement trouble et maffieux. Il devra maintenant s’expliquer devant une autre commission d’enquête dirigée par un certain Pierre. Il est vrai que sur l’échelle internationale, le transport aérien est extrêmement sécuritaire, et les mesures mises en place dans le programme SESARE est impressionnant. Un immense gouffre sépare la RDC de l’Europe. Jusqu’à quand ?